Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Linoa
Le scrap de Linoa
Publicité
Le scrap de Linoa
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

Nouveau look !

Coucou amies scrappeuses !

J'ai changé ma bannière aujourd'hui, celle ci est "faite maison" : de l'acrylique, des feutres, des ptits dessins et un bon ciseau.

Par contre je trouve qu'elle est un peu longue à charger (ou mon ordi est pourrave lol)...


Je sais pas trop si elle colle bien au blog, qu'en pensez vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut !!!<br /> <br /> elle est super ta banniere et ele va super bien avec ton blog
H
Sympa et très colorée!
K
J'ADOOORE ta nouvelle bannière<br /> bravo elle colle très bien à ton blog
F
...cette banière!<br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un message.<br /> <br /> J'ai regardé tous tes albums, j'aime particulièrement ton mini album et la page sur ta maman. Le triptyque est très sympa aussi!<br /> Bravo pour toutes tes réas!
Publicité