Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Linoa
Le scrap de Linoa
Publicité
Le scrap de Linoa
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Minis Hiver

Coucou !

Mon dernier article date de bientôt un mois, je sors juste de mes examens intermédiaires et n'ai pas vraiment eu le temps de scrapper.

Mais entre temps l'équipe de Créa2mains m'a fait le grand plaisir de m'accepter dans sa design team ! Je suis vraiment très heureuse de représenter cette boutique en ligne ;)

Voici donc les réas que j'ai réalisé avec le kit envoyé en novembre : des couleurs très douces et donc un grand défi pour moi !

Le premier mini (photos prises ac un compact 3Mpx ;) )

merdeglace__2_


merdeglace__4_

merdeglace__8_

J'ai voulu travailler au maximum avec les papiers, que j'ai poncé, déchiré, gribouillé, torturé ! J'ai également poncé les photos.
Le support est une simple feuille cartonnée.

Papiers : Rico design "Hiver"

Tampon : Autumn Leaves

Boutons, cordeline, strass

Dymo

Ce mini est tout simple mais il me plait beaucoup, j'espère qu'il vous plaira aussi ;)


Et un petit aperçu du deuxième :

premieresneiges__5_

premieresneiges__8_


Papiers : Rico design "Hiver"

Tampon : Autumn Leaves

Boutons, cordeline, strass, prima

Dymo

 

Voilà, pour la suite des photos --> Galerie Créa2mains

et hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je sache ce que vous en pensez !


+++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli mini !
N
Très joli, mais ca donne froid ! lol!
Publicité