Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Linoa
Le scrap de Linoa
Publicité
Le scrap de Linoa
Newsletter
Archives
10 avril 2008

De retour !

DSC02130


Ca y est, je suis enfin rentrée d'Ecosse ! Trois mois de découverte d'une autre culture, d'une autre langue, d'une autre manière de vivre, d'une autre nourriture (si on peut appeler ça comme ça !!). Fatiguant mais quel souvenir !!

Mais c'était aussi 3 mois d'abstinence scrap ! Alors forcément, je me suis vengée en arrivant : 1 mini 1 page et un autre projet en moins d'une semaine... Moi qui scrappe d'habitude comme un escargot, je me suis défoulée !

Les photos arriveront dès que le soleil pointra un peu de son nez, ainsi qu'une autre nouvelle, un projet qui devrait se mettre en route bientôt et qui me tient à coeur depuis longtemps....

Bonnes vacances à celles (et ceux??) qui le sont !! (pour moi c'est la semaine prochaine !!)


SL381315

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité